Indignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus, Oto Mustam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature Typographique]

Aller en bas 
+3
Felinya
Bizoæ
aztecnico
7 participants
AuteurMessage
aztecnico
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2010

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:56

Commencons par une partie IRL : D'une humeur plutot joviale et serieuse je suis un jeune homme de 17ans habitant en Alsace a Colmar ( Par hasard comme une personne qui a postulez) m'enfin on est la pour tuez du blop royal' fumez notre clope et passez du bon temps Smile
Ah mon nom ? Nicolas.


La partie IG avec un Rp :
Le Rp ?! Tres peu pour moi je suis née sur le monde des 12 d'un père célebre du nom de Maitre corbac, et d'une mere appelle Frakacia voila c'est tout...Meme si ma femme est morte tuer par ces PK et mon fils bouffer par le grand méchant milimulou ben je m'en tape tant que j'ai ma clope au bec Twisted Evil Il est ou le problème j'ecrit cette lettre pour postez aux "indignant" et il me repondront d'un avis favorable ou je les tuerais d'un coup de disso' Mouhahaha Allez a plus bande de bouftou en chaleur pirat

Moi IG: Beaux sacrieur maniant l'eau du lvl 53 equiper mode 8Pa le minimum je me suis fait connaitre sur le serveur en trahisant mon meilleur amie Ig qui l'eut cru ? Monmeilleur lvl atteint sur ce serveur le lvl 134 avec ce sacri' et cela fait depuis le début du serveur que je joue Very Happy

Cordialement Typographique
Que je trépasse si je faiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Bizoæ
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
Bizoæ


Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature Typographique] Left_bar_bleue22/200[Candidature Typographique] Empty_bar_bleue  (22/200)

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:12

Salut,

Tu as eu une expérience à assez haut-level sur le SH, ce qui est bien.
Candidature bien faible comparée aux autres, et tu fais énormément de fautes d'orthographe!

Possèdes-tu Skype ?
Côté Guilde, qu'as-tu connu ?

Le fait que tu ais trahi ton ami n'est pas forcément un bon point pour toi, comment en es-tu arrivé là ?

Je réserve mon vote en attendant des réponses à ces questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felinya
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Felinya


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Amakna

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature Typographique] Left_bar_bleue201/200[Candidature Typographique] Empty_bar_bleue  (201/200)

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:00

aztecnico a écrit:

Moi IG: Beaux sacrieur maniant l'eau du lvl 53 equiper mode 8Pa le minimum je me suis fait connaitre sur le serveur en trahisant mon meilleur amie Ig qui l'eut cru ? Monmeilleur lvl atteint sur ce serveur le lvl 134 avec ce sacri' et cela fait depuis le début du serveur que je joue Very Happy


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip
Coquetier du Dragoeuf
Coquetier du Dragoeuf
Rikzip


Messages : 245
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:36

Du moment que c'est lisible, je m'en fout un peu des fautes.

J'attend que tu réponde au question de Biz', surtout celle pour la trahison. Car sur le SH, la chose la plus importante est la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
aztecnico
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2010

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:42

Donc désoler pour les faute d'orthographe m'enfin tant que cela est lisible enfin je pense Smile
Oui je possède Skype c'est facile : aztecnico J'ai connu exactement 2 guilde, La formica rufa et la Victoria .

Je ne cache pas avoir tuez mon meneur de la Formica' Herons , beaucoup de personnes mon demandez de le faire pour différente raisons, je les cite arnaque,trahisons et la grosse tete qu'il avait prit du fait qu'il avait réussi a passer le lvl 100+ .

Quand a la Victoria j'ai du la quittez de mon plein gré car il y avait une taupe' qui nous trahissait.

P.S : Je ne suis pas du genre a trahir mes amis, vu que c'est eux qui m'aideront a atteindre le sommet de l'élite.
Cordialement Typographique.
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip
Coquetier du Dragoeuf
Coquetier du Dragoeuf
Rikzip


Messages : 245
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:46

... On verra pendant la semaine d'essaie. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
aztecnico
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2010

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:49

Je peux de suite me connecter sur Dofus et Skype au plaisir de me rajouter et de faire votre connaissance Smile

Cordialement Typographique, Holographique.
Revenir en haut Aller en bas
Vsav
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Vsav


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature Typographique] Left_bar_bleue23/200[Candidature Typographique] Empty_bar_bleue  (23/200)

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:12

Euh perso.. j'suis pas vraiment emballé...
Le coup de la trahison c'est over pour moi !

de plus j'accroche pas vraiment :/

Désolé mais c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip
Coquetier du Dragoeuf
Coquetier du Dragoeuf
Rikzip


Messages : 245
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:46

Ohwi colle moi contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mange-teslegums
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
mange-teslegums


Messages : 105
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature Typographique] Left_bar_bleue42/200[Candidature Typographique] Empty_bar_bleue  (42/200)

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:31

Trahison, pas de ça ici ! tu sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felinya
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Felinya


Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Amakna

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature Typographique] Left_bar_bleue201/200[Candidature Typographique] Empty_bar_bleue  (201/200)

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:11

tu veux sûrement dire " tu sors " ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mange-teslegums
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
mange-teslegums


Messages : 105
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature Typographique] Left_bar_bleue42/200[Candidature Typographique] Empty_bar_bleue  (42/200)

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:00

oui... j'en perd mon latin !
Revenir en haut Aller en bas
Nerr
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Nerr


Messages : 90
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature Typographique] Left_bar_bleue1/200[Candidature Typographique] Empty_bar_bleue  (1/200)

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:17

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bizoæ
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
Bizoæ


Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
[Candidature Typographique] Left_bar_bleue22/200[Candidature Typographique] Empty_bar_bleue  (22/200)

[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:55

Nous ne prendrons pas le risque, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Typographique] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Typographique]   [Candidature Typographique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Typographique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indignant :: Indignant :: Bureau des Postulations :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: