Indignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus, Oto Mustam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.

Aller en bas 
+3
mange-teslegums
Bizoæ
Altarim
7 participants
AuteurMessage
Altarim
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010

Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty
MessageSujet: Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.   Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:32

Bonjour à tous , avant de commencer je voudrais dire que je connais (un peu) Felinya et Bizo car ayant été dans leur team, j'ai pu faire un peu connaissance.

IG je suis Altarim en tant qu'Osamodas PVM et Alta-Metiers Sadida artisan.
J'ai commencé dofus en septembre 2008 (cela fait donc 2 ans que je joue au jeu).
Étant un peu flemmard sur les serveurs officiels au début, j'n'ai pas pu atteindre des niveaux très hauts.
J'ai été un Eniripsa agile sur la bêta-test de cercle 71 et je suis en ce moment un Eniripsa PVP Aqueux/Agile de cercle 70.
Je sais jouer, et écrire en français (plus que) correct.

Mon Osamodas a été plusieurs fois dans les niveaux 50 - 60 car il montait, faisait du PVP et mourrait.
En ce moment, il est niveau 28.
Alta-Metiers va sûrement up un peu plus mais il est dans les niveaux 40 alchimiste.
J'ai plus de 600 000k en banque , plus l'alchi qui va me permettre d'améliorer ça.
Mon expérience sur le sh se résume à du pvp et un peu de pvm.
Beaucoup de PK.

IRL je m'appelle Antoine, j'ai 11 ans (j'espère que cela ne vous gène pas) et je suis mazéais (dans le 49).
Je suis au collège, en 5e.
J'ai beaucoup de temps de jeu, mais en ce moment mon pc ne marche pas. Mon père va m'aider à le réparer, nous espérons que ce n'est pas trop grave.

J'ai skype, mais j'ai pas une voix superbe j'ai pas mué.
Je parle beaucoup avec mes potes alors ça devrait aller.

J'espère que vous me jugerez sur ma maturité et pas mon âge.
Au plaisir.

PS: Felinya enlève l'avatar cochon que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Bizoæ
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
Bizoæ


Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Left_bar_bleue22/200Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty_bar_bleue  (22/200)

Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty
MessageSujet: Re: Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.   Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:42

Felinya n'est plus de la Guilde à présent, sache-le.

Bon, comme tu l'as précisé, je te connais déjà, donc pour moi mon vote était déjà fait avant même que tu ais posté ta candidature, mais celle-ci me conforte encore plus dans le fait que tu corresponds à la Guilde.

Tu as l'expérience PVP sur le sh, maintenant essaye de te pencher plus vers le PVM puisque la Guilde est orientée essentiellement vers ça.

Pour quelqu'un de 11ans, je tiens à dire que ton orthographe est excellente, voire parfaite d'après ce que je lis, et c'est assez plaisant il faut l'avouer, et ton âge ne rentre absolument pas dans mes critères de recrutement.

Après tout ce que j'ai dis, serait pas mal que je vote.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
mange-teslegums
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
mange-teslegums


Messages : 105
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Left_bar_bleue42/200Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty_bar_bleue  (42/200)

Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty
MessageSujet: Re: Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.   Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:44

Jeune mais a tester! Bonne chance. Pour.
Mais nous sommes à la limite de l'obscène,si tu est prude passe ton chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vsav
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Vsav


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Left_bar_bleue23/200Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty_bar_bleue  (23/200)

Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty
MessageSujet: Re: Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.   Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:53

On fait confiance au meneur !
La semaine d'essai sera décisive Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Altarim
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010

Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty
MessageSujet: Re: Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.   Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:09

Je vous donne mon skype electroww.otomustam , Altarim - Allarhya.
Et mon alchimiste est désormais 61, je fais une pause je reprendrais peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nerr
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Nerr


Messages : 90
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Left_bar_bleue1/200Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty_bar_bleue  (1/200)

Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty
MessageSujet: Re: Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.   Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:13

Pour également mais pour l'instant tu as seulement réussi a séduire le meneur il faut que tu t'attaque à ces bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip
Coquetier du Dragoeuf
Coquetier du Dragoeuf
Rikzip


Messages : 245
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty
MessageSujet: Re: Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.   Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:26

Bouh il a pas mué et il a une petite kekette!
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu
Artemios


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Left_bar_bleue50/200Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty_bar_bleue  (50/200)

Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty
MessageSujet: Re: Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.   Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:38

Rikzip a écrit:
Bouh il a pas mué et il a une petite kekette!
Pour!

Ça vous fait un point commun *patapay*
Revenir en haut Aller en bas
Bizoæ
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
Bizoæ


Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille d'identité
Cercle de Puissance:
Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Left_bar_bleue22/200Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty_bar_bleue  (22/200)

Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty
MessageSujet: Re: Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.   Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:21

Rikzip a écrit:
petite kekette!

Green, sors de ce corps.

Sur ce, tu es accepté parmi nous, tâche de nous contacter rapidement afin d'entamer une semaine d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Empty
MessageSujet: Re: Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.   Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altarim le disciple d'Osamodas - Alta-Metiers l'artisan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes metiers de ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indignant :: Indignant :: Bureau des Postulations :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: