Indignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus, Oto Mustam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thae, mes flèches sont à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaelys
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Thae, mes flèches sont à vous ! Empty
MessageSujet: Thae, mes flèches sont à vous !   Thae, mes flèches sont à vous ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:55

Bien le Bonjour ! Me voici donc parmi vous pour postuler.

Pour ce qui est de ma petite personne (non, non je ne suis pas une naine) :
Mhhh, et bien, je suis une fille (c'est important non ?), nommée Cannelle (si si ça existe =). Yé souis Bretonne, pas d'origine mais Bretonne tout de même.
Pour ce qui est de mes disponibilitées, étant Lycéenne, plutôt les mercredis après midis et les week-ends, en semaine aussi du reste mais beaucoup moins, parce que j'ai des horaires plus ou moins serrés...
(Jeudi et Vendredi, pas m'atendrent très souvent avant 19h, je finis à 17h30, les cars et tout le blabla pendant une heure >.< //)
Que dire d'autres ? Pour Skype et le micro, j'ai les deux, mais mon pseudo, euh...

Pourquoi vous ?
Et bien, permettez moi de vous dire tout d'abord que les guildes ou team qui ne recrutent pas en fonction de votre super "pgmattitude" mais bien plus en fonction de la personnalité sont loin de faire légion... C'est pourquoi moi suis plutôt vagabonde, à l'heure actuelle faut dire que je manque réellement d'entrain, rejoindre une guilde qui compte sur l'entraide, la bonne humeur, ça compte énormément pour moi.

Mon expérience en jeu ?

Et bhé, je ne suis pas là depuis la création mais faut dire que j'ai connu l'avant Incarnam, le temps ou on s'acharnaient (enfin ça dépendait des individus...) sur cette pauvre arakne, l'étriper, la tuer, l'écrabouiller, jusqu'a être lvl 6, 7... *nostalgique*
Je ne sais plus vraiment à quand tout ça remonte, mais j'ai vagabondé entre plusieurs serveurs : Silouate, Jiva, Silvosse, sans dépasser à chaque fois le lvl 50, jusqu'à m'établir sur Kuri, pendant environ deux ans, j'y ai joué dans plusieurs guildes pas connues : Virtus Unita Fortior, qui aujourd'hui n'existe plus mais dont je garde toujours contact avec le meneur, Neo Force Order Resurection, puis celle qui m'a de loin apporter le plus La Millice Ecarlate, grande famille "Rp", c'était tout simplement une super expérience que de se plonger à fond dans un personnage (j'entend par là, le fait de rentrer dans sa "peau").
Pour ce qui est de l'héroique, et bien la je dois dire que je trouve le concept tout simplement énorme, je n'ai pas vraiment de grande expérience dessus, mais je ne préfère pas cacher le fait que par le passé ma pauvre craette (paix à son âme) soit morte peut être 4, 5 fois...
Pas faute d'avoir chercher des personnes de confiance :/
Je suis loin d'être la plus parfaite des joueuses, bien sur si vous avez des questions auxquelles je ne répond pas moi j'y répondrais avec plaisir !
Pour vous présenter ma craette, du moins la façon dont j'ai vécu les débuts, mes premiers pas sur l'hhéroique, là encore je ne crois pas faire une liste exhaustive de ces compétences, c'est pourquoi si vous aveez des questions =) J'espère pouvoir vous convaincre.
...............................................

Une belle journée s'annonçait... Aucun souffle de vent, un ciel ciel bleu parsemé ça et là de nuages, une température agréable, chose pourtant bien rare pour une île des cieux, en altitude, poussée par on ne sait quelles forces de la nature...
En effet, cette parcelle de terre qui échappait à la gravité terrestre était lieu ou tout aventurier débutait sa quête, certains se tourneraient vers l'artisanat, d'autre rejoindrait les rangs d'une des Millice, que ce soit celle de la cité des Anges, Bonta ou bien celle des démons, Brakmar.
Plusieurs dimensions. Un seul monde.
Le nôtre est régit par une seule règle, celle-ci ne donne pas de grandes perspectives d'avenir si vous ne vous y tenez pas, si vous n'en comprenez pas toutes les subtilités.


-Retiens bien cette phrase aventurier : "Le moindre faux pas et tu trépasseras à jamais"

________________

*frisson*
Assise sur un rocher, Thae méditait longuement cette phrase... Née sous l'égide de Crâ, d'une nature plutôt peureuse, avec pour armes son arc, ses flèches et la magie du feu, elle se lançait dans une bien grande aventure... Débuter sans savoir vraiment comment s'y prendre, n'est pas chose aisée, encore moins lorsque l'on a vécu toute sa vie à l'abri d'un foyer...
Explorez , récoltez des informations et surveillez vos arrières. Trois principes de base.

Quelque part dans les champs d'Incarnam...

-DHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *peur* Mais c'est quoi ce... ce truc ?!
*en cet instant tout en elle lui hurlait de fuir, de prendre ses jambes à son cou*

Hurler comme quelqu'un que l'on égorge attire du monde, surtout lorsque votre cri porte jusqu'au quatres coins de l'île, bien qu'hurler devant l'antre du millimulou soit déjà suffisant. Même affublée des plus ridicules et inutiles des équipements, tous n'attendent qu'une seule et unique chose. Dépouiller votre cadavre.
L'attaquant, une Piou d'une jolie couleur rose, "Plus c'est petit plus c'est mignon", c'est bien connu non... Le pauvre Piou passa un sale quart d'heure, même pas le temps de souffrir qu'il était criblé de flèches de part et d'autres.
Trop tard.
Plusieurs dizaines de bêtes assoiffées l'entouraient. Comment vous faire remarquer dès le premier jour (qqui pourrait tout aussi bien être le dernier) de votre longue (ou pas) et fastidieuse quête ? Vous avez la solution.

C'est plus ou moins comme cela que s'acheva le premier combat de Thae, bien que depuis elle ai appris à survivre en faisant moins de... bruit ? Les pious aujourd'hui ne sont plus sa cible principale, c'est sur la terre ferme qu'elle défend aujourd'hui ses biens, dans les contrées d'Astrub.



Edit : Précisions des horaires en semaine.


Dernière édition par Thaelys le Dim 31 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foufou'
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Thae, mes flèches sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thae, mes flèches sont à vous !   Thae, mes flèches sont à vous ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:05

Je suis pas dans la guilde , j'ai juste postulé , mais jouant aussi sur kuri tu dois connaître Jameso non dans la Milice ecarlate ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikzip
Coquetier du Dragoeuf
Coquetier du Dragoeuf
Rikzip


Messages : 245
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi. Avec un couteau.

Thae, mes flèches sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thae, mes flèches sont à vous !   Thae, mes flèches sont à vous ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thae, mes flèches sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Thae, mes flèches sont à vous !   Thae, mes flèches sont à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thae, mes flèches sont à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple de ce que vous ne devez pas faire] candidature deu mwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indignant :: Indignant :: Bureau des Postulations-
Sauter vers: